mardi 15 septembre 2015

News et prochaines dates de salon

Quelques nouvelles des projets à venir et dates de salons prochains:

Je suis actuellement en train de boucler en compagnie de ma compagne et coloriste (et metteuse en page!) mon prochain ouvrage à paraître chez le Téètras Magic! Il s'agira d'une encyclopédie de bestioles imaginaires plutôt loufoques et de leur monde étrange appelé Dayorkycie!

Le professeur Krézyfoul, inventeur du "Visionnator", machine permettant d'observer Dayorkycie


Une des nombreuses bêbêtes à découvrir, le Globilpatule Jovial!


D'autres créatures....


 Mon plan de travail lors de l'écriture des textes de l'encyclopédie


Cette encyclopédie devrait paraître en octobre, si nous ne prenons pas de retard, et sera accompagnée de la réédition du premier volume de ma BD Gustav, parue chez le même éditeur!
Vous pourrez découvrir ce nouvel ouvrage au salon du livre de St Laurent Blangy, le 24 octobre, où je serai présent au stand du Téètras Magic, dont vous pourrez voir toute l'étendue du catalogue! J'y animerai normalement un atelier dessin, sur le thème de cette encyclopédie de monstres!

Je devrai être aussi présent au salon du livre de Mons, les 21 et 22 octobre, toujours au stand du Téètras Magic, prêt à vous dédicacer un exemplaire de mon encyclopédie, ou d'un volume de Gustav!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire